10€ OFFERTS
TELECHARGEZ TAKO POUR EN PROFITER !



BONJOUR LYON !!


Parce qu'il n'est pas normal de devoir choisir entre confort, sécurité et prix, TAKO arrive très bientôt pour vous offrir un service qui vous permet de commander et payer vos TAXIS avec la même simplicité qu'UBER !

Pourquoi c'est TOP ?
Parce qu'en vous permettant d'accéder uniquement à des chauffeurs de taxis, vous avez la certitude d'être
conduit par un professionnel de la route et la garantie de prix réglementés qui ne s'envolent pas aux heures où vous en avez le plus besoin !

DES VRAIS TAXIS A MOINS DE 5 MINUTES !

En s'inspirant des applications VTC pour vous offrir un système de commande simple et intuitif et en proposant un modèle de collaboration gagnant/gagnant aux taxis, leur permettant de recevoir les courses gratuitement, TAKO réunit "le meilleur des 2 mondes" 

TOUS les taxis, affiliés et indépendants, réunis au sein d'une seule application pour vous permettre de vous déplacer au meilleur prix, en toute sécurité !

DES PRIX REGLEMENTES !

Depuis l'arrivée d'UBER de nombreux services similaires se sont développés, intégrant le même principe de tarification : le "Surge Pricing". 

Si ce modèle a pu séduire à ses débuts, il est aujourd'hui remis en question. 

Vous constatez de plus en plus que les prix sont majorés quand vous avez besoin de vous déplacer.

Aujourd'hui, vous pouvez choisir de ne plus subir ces tarifications abusives ! En vous permettant de commander le taxi le plus proche, TAKO met fin aux mauvaises surprises ! 

Avec leurs prix réglementés, visibles grâce au compteur embarqué dans le véhicule, les prix  des taxis ne varient pas aux heures de pointe et pour un même trajet, les taxis peuvent être jusqu'à 3 fois moins chers que le VTC ! 

UNE SECURITE RENFORCEE !

Bien que souvent vus comme similaires, taxis et VTC diffèrent sur de nombreux points.

Malgré un tronc commun mis en place récemment, la formation et l'examen permettant de devenir taxis sont plus exigeants : c'est pour cela qu'un taxi peut exercer en tant que VTC mais non l'inverse.

Autre exemple les taxis ont une obligation de suivi régulier par les autorités.

Et si cela peut paraitre abstrait, dans le faits cela se traduit par un nombre d'accidents nettement supérieur chez les VTC.

VIDEO DE PRESENTATION

TAKO EN QUELQUES MOTS

Lancée en 2017 sous sa forme actuelle, TAKO est la 1ere application du secteur, 100% taxi, sans facturation des trajets d’approche. 

Fonctionnant avec TOUS les taxis, indépendants ou affiliés à des radios, TAKO bouleverse les codes du secteur afin de remettre les taxis sur le devant de la scène 

Après une phase de test qui a permis de générer en quelques mois à peine,
plus de 30 000 demandes de courses, TAKO a ouvert son capital début 2019 pour se développer et partir à la conquête de son marché.

Après un test réussi sur Paris courant 2018,
TAKO arrive sur LYON !!