Bons-Plans-Juillet

Cela fait maintenant plusieurs jours que le phénomène a commencé…Tel une giclée de crème solaire, on a vu se propager sur nos fils insta et autres story facebook ces photos de jambes a moitié rosées voire carrément cramoisies par le soleil de Juillet…Un vrai concours d’hot dog legs à faire saliver le bien nommé « Machoire » (Il vient de remporter sa 10ème victoire de plus gros mangeur de hot dog en 10 minutes…sic)
Mais rassurez vous amis Aoutiens, la partie ne fait que commencer et avec ce que l’on vous a déniché comme idées sorties, on en connait plus d’un qui risque de rentrer dare-dare au bercail pour ne pas en perdre une miette…
A vos claquettes, chillez !

On se prépare le teint du côté du Canal St Martin, au Parc Villemin (ouvert de 7h à 21h30 et 24h/24 le samedi). Niché entre le Canal et la Gare de l’Est, le Parc Villemin bénéficie de ce qu’il faut d’étendue d’herbe pour y acceuillir votre carré de serviette. Surtout après la bronzette, on a le choix entre les nombreux bars et restaurants présents autour du canal.
Pour les amoureux des grands espaces, faites un tour au Parc de la Villette et ces 55 hectares de verdures. Suffisant pour y trouver son petit coin de paradis, le tout en accès libre.

On déplace son transat de quelques mètres pour profiter de la sélection tout en chanson du Cinema en Plein Air de La Villette.
Du 18 juillet au 19 Août, découvrez ou redécouvrez les classiques tel que « Les Parapluies de Cherbourg », « La La Land » ou encore « Devdas » de l’indien « Sanjay Leela Bhansali » en version karaoké svp…
Après s’être chauffé les cordes vocales, on va se dégourdir les jambes à la Plage du Glazart.
Du 7/06 au 29/09, profitez d’une ambiance caliente et festive avec une programmation pointue allant du rock à la pop et passant bien évidemment par la musique électronique…le tout les pieds dans le sable. Ouvert à partir de 19h et jusqu’à 7h du matin le weekend. C’est LE coup de coeur de l’équipe !
Le jour de la fête nationale, il faudra faire un choix cornelien: passer la soirée avec Jay-Z et Beyoncé au stade de France ou profiter des nombreux bals des pompiers à travers la capitale comme celui organisé dans les arènes de Lutèce.
Et pour le feu d’artifice voici les meilleurs spot pour en avoir plein les yeux…Zéro intimité mais spectacle et ambiance 100% garantie !!
Bon mois de Juillet 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *