Les bons plans du mois de Décembre

On préfère vous le dire tout de suite, n’essayez pas de chercher des bons plans sorties pour la soirée de la St Sylvestre, vous n’en trouverez pas.

Non pas qu’on veuille surfer à contre courant ou que cette fête de fin d’année nous mette dans un état dépressif  mais c’est, qu’hasard du calendrier, ce mois de décembre, est plus que chargé en événements !!
Alors sans plus attendre, voici nos meilleurs plans sorties:
Concert:
A l’occasion de la sortie de son nouvel album, 5 minutes au paradis, Bernard Lavilliers est « On the road Again ». Depuis 1 mois il sillonne les villes de France et vient de poser ses guitares pour 1 semaine à L’Olympia.
Candle in the wind, I’m Still Standing, Sacrifice ou encore Don’t Go Breaking my Heart,  Sir Elton John est sans aucun doute l’une des plus grandes légende de la pop culture !
Profitez de son passage à Paris pour une bonne dose de nostalgie car il sera le 1 décembre à l’Accor Hotel Arena !
Exposition:
A l’occasion du centenaire de la mort d’Edgar Degas, le Musée d’Orsay a réuni plus de 200 oeuvres dont la plupart issue de la propre collection de l’artiste.
Entre peintures, dessins et sculpture, c’est tout le Paris du 19ème qui brillera sous vos yeux.
Théâtre :
A spectacle exceptionnel,  décor exceptionnel.  Du 28/11 au 11/01 venez  (re)découvrir la superbe comédie musicale Singin’ in the Rain,  dorénavant installée au Grand Palais après avoir fait les belles heures du théâtre du Châtelet. Mise en scène par Robert Carsen, cette adaptation est tout simplement remarquable. 48 représentations seulement ! Dépêchez vous 🙂
Dans un esprit un peu plus sérieux, on vous conseille la célèbre pièce du non moins célèbre Anton Tchekov, « Les Trois Soeurs« . Dans cette libre adaptation de Simon Stone, le déroulé de la pièce se passe à l’époque actuelle et aura de quoi dérouter les puristes de l’auteur. Un peu moins esprit de Noël on vous l’accorde mais tout aussi enrichissant.
Soirées:
Ce mois de décembre s’annonce lourd en BPM !
On commence en douceur (ou pas) avec Adam Beyer pour un set techno dont il en a le secret.
Rdv au FAUST le 8 décembre.
Le 15/12 on file découvrir le nouveau temple du clubbing parisien au T7. 1000 m2 de dancefloor et 400m2 de terrasse avec en prime, une vue panoramique sur tout Paris. Et pour la bande son, c’est Sam Paganini, DJ du label Drumcode pour son Zenith Album Tour qui prendra les platines. Il sera accompagné de sa collègue ZØE.
 Salon:
Une petite compétition de stand up paddle  ça vous dit ??
Oui oui stand up paddle…au mois de Décembre, vous ne rêvez pas. Rassurez vous on ne s’est pas pris une décoration de noel sur la tête mais c’est bien l’une des activités proposées pendant le salon nautique de Paris qui aura lieu du 2 au 10 décembre à la porte de Versailles.
1er événement dédié au sport et à l’aventure maritime, le « Nautic » accueille pas moins de 700 exposants et plusieurs milliers de badauds venus découvrir les dernières nouveautés des sports aquatiques. Allez tous en maillots !
Bon mois de Décembre à tous et surtout Joyeuses Fêtes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *