Les Bons Plans du mois de Janvier

Entre la fin des vacances et le contre coup des fêtes, normal de se sentir un peu mélancolique en ce 1er mois de l’année.

Hors les spécialistes sont unanimes. Pour passer ce moment difficile, il faut sortir !

Ça tombe bien chez TAKO, on vous a trouvé plein d’idées sorties pour égayer votre mois de Janvier et vous aider à passer ce moment passager 🙂

Sorties avec les enfants:

Et si on prolongeait encore un peu la magie de Noël et notre âme d’enfant, en allant faire un tour au Musée des Arts Forains. Exceptionnellement ouvert au public jusqu’au 7 Janvier, vous déambulerez dans ce lieu magique transformé en énorme boite à musique de tenez vous bien…8 000 m2 ! De quoi en perdre la tête 🙂

 

Concert:

Ils vous ont fait vibrer lors des cérémonies du 14 Juillet dernier, retrouvez au Palais des Congrès les 45 choristes du Choeur de l’Armée Française le chœur officiel de la République française.

Leur répertoire, vaste, se compose de chants militaires mais également de chansons traditionnelles et populaires. De quoi réveiller la flamme patriotique qui sommeille en vous. Attention, date unique le 27/01.

Pour une ambiance plus électrique, rdv au concert d’Alt-J, fer de lance de la nouvelle scène underground britannique connu pour ces refrain entêtants et ses influences électro folk. Le 11/01 à l’Accor Hotel Arena.

Et pour continuer dans cette ambiance électronique, on file à l’Accor Hotel Arena pour la date unique en France de David Guetta, pour la sortie de son prochain album prévu début 2018 !  19/01

Restaurant:

Saviez vous que l’Opéra Garnier avait été inauguré le 5 Janvier 1895 ? (Merci Wikipédia) Et qu’en plus d’y admirer les danseuses étoiles, vous pouviez également diner au restaurant du même nom?

Rien a voir avec le reste de l’édifice, c’est dans une ambiance année 60 imaginée par le cabinet OBDC que vous y dégusterez dans plats piano, mezzo ou allégro, en fonction de votre humeur musicale. Ouvert du lundi au dimanche de 12h à 15h et de 18h à 23h.

Clubbing:

Pour prolonger la soirée, direction le Rex Club ou le Faust.

Le 19/01, retrouvez la crème de la scène techno avec ZADIG en live, RESOM ou encore ERIC CLOUTIER pour la NO SHELTER NIGHT. Acouphène garanti 🙂

Le 27/01, c’est au Faust qu’il faut aller. Ce lieu hybride aux pieds du Pont Alexandre III accueille le fondateur du label Moon Harbour, MATHIAS TANZMANN. Entre deep house et techno sensuelle, il sera vous amener jusqu’au petit matin.

Et pour rentrer sereinement, commandez votre taxi avec TAKO.

Bonne année à tous !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *