Les bons plans du mois de Juin

Oyé Oyé ! TAKO déclare la saison estivale 2018 ouverte !!

On espère que vous avez bien profité de vos ponts du mois de mai pour vous reposer car le mois de juin s’annonce épique ! Un vrai marathon de sorties ! Fêtes de la musique, festivals en plein air, lieux éphémères, concerts…On en oublierait presque la coupe du monde de foot (Oui enfin faut pas pousser Zizou dans les orties quand même !)

Allez, on met l’appli TAKO dans son mobile et c’est parti !

On commence en trombe avec le festival  « We Love Green »

Pour cette 7ème édition, les organisateurs ont concocté un line up sur mesure avec des têtes d’affiches tel que Björk, Tyler The Creator, OrelSan, Charlotte Gainsbourg ou encore Beck…En plus de la musique We Love Green joue a fond la carte écolo friendly en proposant des think tank et des débats autour d’ innovations et projets environnementaux. De quoi réveiller le Nicolas Hulot qui sommeille en chacun de nous…

 

Dans la catégorie, lieux éphémères, direction l’Hôtel Pullman Paris centre Bercy.

C’est ici que la célèbre marque de rhum Diplomatico a décidé de poser ses valises pour vous faire découvrir les créations des barmans de l’hôtel. Ambiance caliente jusqu’au 14/06

 

 

En solo cette fois, on file voir Thom Yorke en concert exceptionnel à l’Olympia. Date unique le 12/06, vous voilà prévenu.

Adepte de street food et de découverte culinaire ? Rdv au festival « Bistronomie Club 2018″ le 22/06 qui se déroulera comme sa 1ère édition au Point Ephémère. Déjà programmé: le Houmous Bar, Jean Mouloud (pour une cuisine orientalo-française), Shandika(cuisine srilankaise), Isana (cuisine Sud-Américaine) The Beast (Barbecue texan) et bien d’autres surprises…

Pour finir sur une note solidaire, du 22 au 24 Juin, se déroule le festival Solidays. 20 ans déjà que ce festival nous régale. Pour cette édition anniversaire, on attend, David Guetta, Eddy de Pretto, L’impératrice, The Kills, Nekfeu, DJ Snake….et tout ça pour le prix d’un concert !

Et n’oubliez pas, sortez couverts 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *