Les bons plans du mois de Mars

On en est pas encore à ranger nos gros manteaux mais passer de moins 10° à des températures positives ça donnerait presque envie de passer ces soirées en terrasses (chauffées faut quand même pas pousser !!)

C’est un peu comme si on redécouvrait Paris

Pour vous y aider, voici nos 5 bons plans

 

EXPOS :

Et si on commençait le mois en se cultivant ? Partez découvrir les coulisses des travaux scientifiques et la vie privée de Marie Curie. Une expo qui à lieu au Panthéon, mais qui se termine ce week-end alors … dépêchez vous !

Pour rester dans le thème des supers héros, le vendredi 23 et le samedi 24 a lieu l’expo Marvel, réussirez vous a faire vos preuves pour devenir l’un d’eux ?

 

CONCERTS :

shaka-tako

En avant la musique !
Avis aux fans de Shaka Ponk ! Le groupe français est sur les routes depuis le mois de janvier 2018. Cette tournée fera escale dans plusieurs villes de l’Hexagone et notamment à l’AccorHotels Arena de Paris les jeudi 22 et vendredi 23 mars 2018.

Afin de présenter son nouvel opus en live, Orelsan y sera également les jeudi 15 et lundi 26 mars 2018.

 

Restaurant :

Cafe-de-Mars-Tako

Ce mois-çi on vous propose « le café de mars » (de son vrai nom) à l’angle de la rue Augereau et de la rue du gros caillou, ce bistro vous servira une cuisine créative de marché.

 

Et pour rentrer sereinement, commandez votre chauffeur avec votre appli taxi préférée: TAKO.

Bon mois de Mars à tous

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *